Système d’extinction

L’entretien régulier est primordial pour toutes les installations techniques et notamment pour une installation d’extinction. Ainsi, vous avez la garantie d'un fonctionnement correct, vous prévenez également les pannes et déclenchements intempestifs. La prescription d’un contrat d’entretien vous permet de répondre aux exigences qui sont imposées par vos assureurs.

ALPI emploie des techniciens spécialisés, capables d’effectuer un contrôle annuel approfondi de votre système de protection incendie, en respectant les directives du fabricant et des organismes légaux.

Les contrats d’entretien peuvent être conclus pour tous les systèmes neufs que nous livrons. Nous n’entretenons pas seulement les systèmes de notre partenaire Ansul, mais aussi les systèmes et les composants livrés et installés par des tiers.

Demande d'informations

Service-extincteur.jpg

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies